Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de Juliette !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 330
31 janvier 2015

Mes premiers pas en couture avec un pyjama !

couture10

J'ai eu envie de coudre après avoir vu l'émission "Cousu Main ",

alors avec ma maman et Céline (l'amie de ma maman ) j'ai fais mes premiers pas en couture.

J'ai appris à coudre droit, préparer un ourlet....

et voilà mon super pyjama en pilou pilou , plein de pois et d'étoiles ...

bref j'l'adore !!!!

Publicité
Commentaires
La Fabrique de Juliette !
  • J'ai 10 ans, et je m'appelle Juliette. Je découvre la couture avec ma maman. J'adore utiliser sa nouvelle machine à coudre. C'est avec elle que je fais mes créations. J'adore aussi cuisiner, pâtisser et bricoler plein de genre de choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité