Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de Juliette !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 330
31 janvier 2015

Mes pochettes !

blog juliette

blog juliette1

J'e suis en train de coudre des pochettes de différentes tailles, avec des tissus de toutes les couleurs pour accompagner ma maman à un marché de Pâques !

Moi aussi j'aurai mon stand déco !

Je choisi deux tissus pour faire une pochette, et je couds des rubans et des étiquettes que maman a créé tout spécialement pour moi !

J'apprends même à faire les boutonnières !

Maman n'en revient pas comme je me débrouille bien !

Publicité
Commentaires
Q
oups !! je viens de m'abonner à ton blog ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Q
Bravo Juliette pour ces superbes créations, tu te débrouilles vraiment très bien !!! Maman est une très bonne conseillère.<br /> <br /> Bienvenue à toi et bonne continuation dans ce que tu aimes faire<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
3
Bienvenue dans la blogosphere petite Juliette! !!<br /> <br /> C est très joli ce que tu fais. Ta maman te donne de bons conseils.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Vanessa
La Fabrique de Juliette !
  • J'ai 10 ans, et je m'appelle Juliette. Je découvre la couture avec ma maman. J'adore utiliser sa nouvelle machine à coudre. C'est avec elle que je fais mes créations. J'adore aussi cuisiner, pâtisser et bricoler plein de genre de choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité